Un nouveau concept pour combattre l'addition semble faire des progrès récemment. Les drogues de synthèse substituées, qui imitent les effets des drogues dures mais excitent le cerveau et le trompent en lui faisant croire qu'il a couvert le besoin de réparation. Il y a déjà eu de nombreux médicaments de ce type, mais les tout nouveaux médicaments qui utilisent cette stratégie de lutte contre la drogue ouvrent la voie à une médication innovante.

Restez dans

Cela pourrait être une autre grande victoire pour le secteur pharmaceutique également. Les ventes de ces médicaments sont appelées à monter en flèche à l'avenir, la guerre contre la drogue se poursuivant. L'un de ces médicaments, un nouveau vaccin, pourrait traiter les problèmes d'abus de drogues, les essais cliniques étant presque terminés en Europe.

Cantab Pharmaceuticals possède la marchandise qu'ils appellent Xenova. À l'origine, cet article a été créé par ImmuLogic, une startup de Waltham, MA, qui a vendu ses droits sur le médicament. La FDA semble avoir un peu plus de mal à décider de l'acceptation d'un médicament que les bureaux d'homologues de l'autre côté de l'étang. En Amérique, les nouveaux capteurs et les nouvelles technologies aident les autorités à trouver un nombre croissant de trafiquants de drogue et la répression des gangs permet de capturer davantage de consommateurs et de revendeurs.

Souvenez-vous de

Au fur et à mesure que ces personnes seront capturées, la réinsertion des toxicomanes deviendra une préoccupation encore plus grande, car les taux de réussite de la réinsertion se situent dans les 20 % les plus bas. L'idée derrière Xenova est intrigante et pousse encore plus loin le nouveau concept de remplacement des drogues synthétiques. Il s'agit de surmonter le fait que les molécules de cocaïne sont trop petites pour être reconnues par la Il couple donc une forme légèrement modifiée du médicament à une protéine.

Conclusion

La protéine est appelée toxine du choléra-b sous-unité. Elle est classée par le système immunitaire comme une matière étrangère. On pense que le même médicament peut fonctionner sur tous les médicaments "ine" aussi, tels que ; , nicotine and morphine addictions. If not such a methodology seems to have no scientific conclusion to it and maybe we can rid most people of drug abuse issues. The future seems bright for such pharmaceuticals in the future, we will see how well this works.

A new concept to combat drug addition appears to be making progress recently. Substituted synthetic drugs, which mimic the effects of hard core drugs but excite the brain and trick it into thinking it’s covered the need for a repair. There have been many such drugs before, but the brand new drugs utilizing this battle strategy on the war on drugs are blazing a path in innovative .

Keep in mind

It might be another big win for the pharmaceutical sector also. Sales of these drugs are called to skyrocket in the future as the war on drugs continues. One such medication, a new vaccine could treat issues with drug abuse, as clinical trials are nearly complete in Europe.

Cantab Pharmaceuticals has the merchandise they call Xenova. Originally this item was created by ImmuLogic a startup in Waltham, MA, which sold their rights to the medication. The FDA appears to have a little tougher time choosing acceptance than our round the pond counter part bureaus. In america the new sensors and technologies are helping authorities find an increasing number of drug smugglers and the crack down on gangs is helping capture more users and dealers.

Remember

As these folks are captured, rehabilitation for drug users will become of even greater concern as the rehabilitation success rates are in the low 20 percentiles. The idea behind Xenova is intriguing and it takes the new concept of replacement synthetic drugs one step farther. The vaccine is to overcome the fact that cocaine molecules are too small to be recognized by the , so it couples a slightly modified form of the medication to a .

Conclusion

The protein is named Cholera -b sub unit. This is filed by the immune system as a foreign material. It’s believed that the identical drug may work on any “ine” drugs too such as; , and addictions. If not such a methodology seems to have no scientific conclusion to it and maybe we can rid most people of drug abuse issues. The future seems bright for such pharmaceuticals in the future, we will see how well this works.