L'importance de in a healthy est bien connue des scientifiques de la nutrition et largement comprise par le grand public. En effet, chaque système corporel est directement ou indirectement soutenu par les protéines. Plus récemment, cependant, le pour les individus de choisir des aliments riches en protéines a été alimentée par -Les régimes sans glucides et à teneur réduite en glucides, comme le régime Atkins, le régime South Beach et le régime Isometric.

Plans de régime

Grâce à tous ces plans de régime, des millions de personnes scrutent attentivement les étiquettes des aliments et posent des questions pertinentes. questions lors des repas au restaurant. À cette quantité croissante d'hommes et de femmes conscients des protéines s'ajoutent, bien sûr, les innombrables bodybuilders, powerlifters et athlètes qui ont démontré depuis des siècles la valeur irremplaçable des protéines dans la construction et le maintien des muscles. Aussi impressionnant et réjouissant que cela puisse être de voir que plus de gens que jamais sont "conscients des protéines", il y a encore plus d'informations utiles sur les protéines à découvrir.

Il est plus que temps d'apporter une compréhension de dans cette base de connaissances sur les protéines. De nombreuses personnes - et c'est compréhensible - ne reconnaissent pas que les acides aminés ne sont pas des acides tels qu'on les conçoit habituellement. Ils sont plutôt les composants moléculaires qui composent les protéines. Ils sont, tout simplement, les éléments constitutifs des protéines.

Acides aminés

Ce sont des composés organiques qui contiennent deux groupes de molécules : les amino (-NH2) et les carboxyle (-COOH). Il existe au total 19 acides aminés dans l'alimentation humaine, dont 11 sont non essentiels et les 8 restants sont essentiels. C'est ce fait d'une importance capitale - qu'il existe deux types d'acides aminés - qui devrait être bien connu et mis en pratique par tous les mangeurs. Si l'expression "acide aminé" ne suggère pas immédiatement le lien avec les protéines, les termes "acides aminés non essentiels" et "acides aminés essentiels" peuvent être des sources de confusion encore plus grandes.

Le supplément est friand du terme "essentiel", et l'utilise fréquemment pour décrire quelque chose qui est important, ou critique, ou irremplaçable. Par exemple, une nutritionniste peut logiquement informer son client qu'il est essentiel de consommer 50 grammes de protéines par jour ; elle entend par là "très important". Cette même application de l'expression se retrouve maintenant dans le langage des acides aminés "essentiels" et "non essentiels".

Acides aminés non essentiels

Ce sont ceux que le corps peut synthétiser lui-même. Cela ne signifie pas, bien sûr, que le corps est capable de créer ces acides aminés non essentiels à partir de rien. Cela signifie plutôt que le laboratoire interne de l'organisme peut créer ces 11 acides aminés non essentiels à partir de matières premières. C'est pour cette raison que ces 11 acides aminés sont dits non essentiels ; cela n'a rien à voir avec le terme "important" ou "sans importance".

Acides aminés essentiels

Les 8 acides aminés restants sont dits essentiels, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être synthétisés. L'organisme ne peut les recevoir que de manière exogène (par exemple, par l'intermédiaire d'un système d'alimentation). Il est essentiel de comprendre l'importance des acides aminés, car la non-consommation d'aliments contenant ces acides aminés essentiels peut entraîner une carence et des conséquences néfastes pour la santé. Lorsque l'on considère la douleur et la détresse causées par ces quatre effets néfastes sur la santé, et la pléthore d'affections ultérieures qu'ils peuvent susciter, il devient évident qu'une connaissance des acides aminés, et en particulier des acides aminés "essentiels", doit faire partie de la base de connaissances d'un mangeur intelligent.

Bien que les fabricants de compléments alimentaires se soient efforcés de fournir aux consommateurs des sources de protéines pratiques et appétissantes, beaucoup d'entre eux ont privilégié leurs besoins publicitaires et ont complètement ignoré les acides aminés. En raison de cette omission, certains consommateurs souffrent aujourd'hui d'une "overdose" de protéines. En effet, ce qu'ils mangent ne leur apporte pas forcément la totalité des protéines essentielles dont ils ont besoin.

Prenez note

Les seules protéines complètes sur Terre proviennent du lait, de la viande, , fish and et ces aliments ne se trouvent pas dans nos aliments les plus courants. Il existe cependant des compléments protéiques qui fournissent également des protéines avec l'ensemble des acides aminés. La solution est ici accessible et simple. Les mangeurs doivent simplement choisir de consommer des aliments et des compléments alimentaires offrant une source d'alimentation "complète".

Il s'ensuit que les 19 acides aminés essentiels doivent être présents, y compris, évidemment, les "8 acides aminés essentiels" que le corps ne peut pas synthétiser. Il existe quelques entreprises - encore évidemment minoritaires - qui produisent des compléments alimentaires en veillant soigneusement à ce que chacun des acides aminés soit présent. Il est à noter que ces entreprises n'ont pas nécessairement besoin de le faire, puisque ni la Food and Drug Administration (FDA), ni l'Agence européenne des produits alimentaires et des médicaments (EMEA) ne l'exigent. L'administration et les clients ne sont pas nombreux à exiger cela dans l'étiquetage de leurs aliments ; du moins, pas encore. C'est une raison de plus pour féliciter les entreprises qui mettent en avant les personnes et l'environnement. en premier lieu, et la publicité en second lieu.

The importance of in a is well known to nutritional scientists, and widely understood by the general populace. Indeed, every bodily system is directly or indirectly supported by protein. More recently, however, the motivation for individuals to select protein-rich foods has been fueled by -free and carbohydrate-reduced diets, like the Atkins Diet, South Beach Diet and Isometric Diet.

Diet plans

Via all these diet plans, millions of people are vigilantly scanning food labels, and asking pertinent questions when eating out. Added to this growing amount of protein-aware men and women are, of course, the countless bodybuilders, powerlifters and athletes that have shown for centuries the irreplaceable value of protein in building and maintaining muscle. As impressive and uplifting as it is to see that more people than ever before are “protein-conscious”, there’s still more useful protein information to find out.

It’s well past time to bring an understanding of into this protein knowledge base. Many people — understandably — don’t recognize that amino acids aren’t acids as they are conventionally understood. Rather, they’re the molecular components that comprise protein. They’re, quite simply, the very building blocks of protein.

Amino acids

These are organic compounds that contain two groups of molecules: amino (-NH2) and carboxyl (-COOH). There are a total of 19 amino acids in the human diet, of which 11 are non-essential, and the remaining 8 are essential. It’s this critically important fact — that there are two types of amino acids — which should be well known and acted upon by eaters everywhere. If the expression “amino acid” doesn’t readily suggest the link to protein, the terms “nonessential” amino acids and “essential” amino acids may be resources of even greater confusion.

The supplement is fond of the term “essential”, and uses it frequently to describe something which is important, or critical, or irreplaceable. For instance, a may logically notify her individual that eating 50 grams of protein daily is essential; and by this she means “very important”. This exact same application of the expression does now, however, flow into the “essential” and “non essential” amino acid language.

Non-essential amino acids

These are those that the body can synthesize itself. This doesn’t imply, of course, the body is able to create these non-essential amino acids from nothing. Rather, it means that the bodys own internal lab can create these 11 nonessential amino acids from raw materials. It’s because of this that these 11 amino acids are known as non-essential; it has nothing to do with the term “important” or “unimportant”.

Essential amino acids

The remaining 8 amino acids are called essential; and this refers to the fact that they can’t be synthesized. The body can only receive them exogenously (eg. Understanding the significance of amino acids is critical, because a failure to consume foods that contain these essential amino acids may cause deficiency and adverse health consequences. When one considers the and distress caused by these four ill health effects, and the plethora of subsequent ailments they can excite, it becomes readily apparent that a knowledge of amino acids, and particularly “essential” amino acids, must be part of an intelligent eaters knowledge base.

While there has been some movement on the part of supplements companies to supply eaters with convenient and palatable sources of protein, many have put their advertising needs first and disregarded amino acids altogether. As a result of the omission, some eaters are now suffering from an “overdose” of protein. This is because what they’re eating might not supply them with the total, essential protein they need.

Take note

The only complete proteins around Earth are derived from milk, meat, poultry, fish and , and these foods aren’t found in our most common foods. There are, however, protein supplements which also provide proteins with the entire array of amino acids. The solution here is accessible and straightforward. Eaters must simply choose to consume foods and offering a “complete” source of nourishment.

It follows that all 19 essential amino acids must be present including, obviously, that the”essential 8″ amino acids which the body can’t synthesize. There are a few businesses — though still obviously in the minority — which produce nutritional supplements that carefully make sure that each the amino acids are found. It’s notable that these businesses do not necessarily need to do this, since neither the Food and Drug Administration nor many customers are demanding this in their food labeling; at least, not yet. This is even more reason to laud those businesses which are putting people and nutrition first, and advertising a distant second.