Le froid, le et bien d'autres "microbes" sont une préoccupation majeure pour un grand nombre de personnes dans notre pays et dans le monde entier. Cependant, lorsqu'on est confronté à des problèmes liés à la santé du système immunitaire, il faut garder à l'esprit l'environnement intérieur. Pensez à , les virus et autres -Les "créatures" qui causent des dommages au système immunitaire sont de petites graines. Ces graines se multiplient et poussent si le sol (le corps humain) est fertile.

Prendre en compte

Dans le cas de votre système sanguin, de vos organes et d'autres tissus vitaux, ces prospèrent dans l'acidité, qui peut être créée principalement par une mauvaise alimentation. Hamburgers et frites, pizza, chips, soda, Les sucreries, le pain blanc et les plats préparés préemballés sont les plus grands coupables. Conformément à notre métaphore du sol, ces aliments (ou "non-aliments", pour être plus précis) agissent comme un engrais, créant une super croissance pour plusieurs des "graines du démon" qui entrent dans votre corps.

Elles se développent, mettent à l'épreuve votre système immunitaire et finissent par prendre le dessus sous la forme d'une maladie à part entière. C'est effrayant. Et c'est vrai. Ce qui est encore plus effrayant, c'est que notre régime alimentaire ne s'améliore pas vraiment. Nous sommes accros aux déchets acides. Vous avez déjà fait un régime ? Si oui, avez-vous trouvé incroyablement difficile, voire impossible, d'abandonner tous ces produits mauvais pour la santé ? Oui, moi aussi !

Quelle sera la force de volonté nécessaire pour briser cette dépendance ? Cela varie d'une personne à l'autre, mais nous n'avons pas besoin de nous pencher sur cette question pour l'instant. Comme nous sommes, en réalité, une société de solutions rapides, explorons une alternative plus simple à un changement général de régime alimentaire.

Supplémentation

C'est la solution ! Et nous ne faisons pas allusion aux "one-a-days" synthétiques, en vente libre dans les pharmacies, qui connaissent une popularité croissante. Ces suppléments vitaminiques sont produits en laboratoire, à l'aide de composants chimiques, ils n'apportent qu'une alimentation minimale et sont nocifs pour notre organisme. Vous voulez un supplément vitaminique biologique, super concentré, issu d'aliments entiers. Ce type de vitamine est facilement connu, assimilé et utilisé (quel concept !).

Par le corps, en fournissant une alimentation immédiate, de l'énergie, un soutien au système immunitaire, et un bien-être général. De plus, elle vous apporte une certaine alcalinité essentielle, combattant l'acide dans votre sang et rendant stérile la terre de votre "jardin des maladies". Bien qu'une fantastique vitamine complète puisse faire une différence remarquable dans votre vie quotidienne, il n'en reste pas moins qu'elle peut vous aider à vous sentir mieux. Si vous avez la possibilité de modifier votre régime alimentaire, vous aurez une longueur d'avance ! Donc, il faut absolument viser la perfection, mais gardez à l'esprit que la supplémentation seule peut vous offrir des avantages INCROYABLES !

The cold, the , and many other “bugs” are a big concern for a great many people in our country and all around the globe. The thing to actually bear in mind, however, when facing issues pertaining to health is the inner environment. Think of , mold, viruses, and other disease-causing, immune system hard “creatures” as small seeds. These seeds multiply and grow if the soil (the ) is fertile.

Take into account

In the event of your bloodstream, organs, and other vital tissues, these germs thrive in acidity, which can be created primarily by a bad . Hamburgers and French fries, pizza, chips, soda, coffee, sweets, white bread, and pre-packaged convenience foods are the biggest culprits. Keeping congruent with our soil metaphor, these foods (or “non-foods,” to be more precise ) act as a fertilizer, creating super growth for several of the”demon seeds” that enter your body.

They grow and develop, taxing your immune system, eventually taking over in the kind of full-blown disease. It’s scary. And it is true. What’s even scarier is that our diets aren’t really getting any better. We’re hooked on acidic trash. Ever dieted? If so, did you find it unbelievably difficult, even impossible to give up all those bad-for-you goodies? Yeah, me too!

How much will-power will it take to break this dependence? Well, that will differ from person to person, but we need not get into that right now. As we are, in actuality, a quick-fix , let us explore a simpler alternative to a general dietary makeover.

Supplementation

It is the solution! And we’re not referring to the synthetic, over-the-counter drugstore”one-a-days” which are enjoying increasing popularity. These vitamin supplements are produced in a lab, using chemical components, providing minimal nourishment, and causing harm to our bodies. You want to have an organic, super concentrated, whole- vitamin supplement. This sort of vitamin is readily known, assimilated, and used (what a concept!)

By the body, providing immediate nourishment, energy, immune system support, and general wellbeing. Moreover, it provides you with some essential alkalinity, combating the acid in your blood, and producing the dirt on your”disease garden” sterile. While a fantastic whole-food vitamin can make a remarkable difference in your , if you have the ability to generate a dietary shift, also, you’ll be WAY ahead of the game! So definitely strive for the perfect, but bear in mind, supplementation alone can offer you AMAZING benefits!