est un acte de don qui est associé à une large sélection d'émotions positives, telles que la gentillesse, l'amour, la compassion, la compassion, et l'étonnement. Les avantages tirés d'un acte de jalousie ne proviennent pas seulement de ses activités extérieures mais davantage de son état d'esprit intérieur.

Recherche

Des études ont constamment montré qu'un acte de générosité qui crée des émotions bonnes et positives génère le plus d'avantages, non seulement pour celui qui donne, mais aussi pour celui qui reçoit et pour la société. Être charitable est très bon pour le donateur, tant sur le plan de l'esprit que du corps. Les actes de générosité et de bonté améliorent votre santé corporelle en renforçant vos capacités physiques. en réduisant le risque d'accidents cardiaques et en augmentant votre durée de vie.

Les personnes généreuses sont également susceptibles d'avoir un bien-être psychologique plus sain. Elles ont un meilleur sens de l'estime de soi, une plus grande confiance en soi et un sens du but à atteindre dans la vie. . Ils sont aussi généralement plus heureux. Les hommes et les femmes généreux sont moins enclins à et la dépression. Selon Barbara Frederickson, ils ont souvent des émotions plus positives et sont donc plus susceptibles de s'épanouir avec une créativité et une productivité accrues.

Résilience

Ils sont également plus résilients, et font mieux face aux défis et aux obstacles. Les personnes qui bénéficient de la générosité obtiennent exactement ce dont elles avaient besoin ou ce qu'elles souhaitaient. Elles ressentent un sentiment de - c'est une autre émotion positive - et une plus grande confiance dans l'humanité. L'acte de jalousie enrichit l'humanité dans son ensemble. Il répand de bons sentiments tout autour, ce qui entraîne davantage d'actes de bonté similaires de la part des autres. De cette façon, il favorise en outre la stabilité, la paix et la joie. Il renforce notre confiance en l'humanité.

Une étude réalisée par l'Université de Virginie dans le cadre du National Marriage Project a révélé que les couples qui obtiennent un score élevé dans l'indice de générosité se disent souvent plus heureux dans leur mariage. Ici, la générosité ne se réfère pas nécessairement à des cadeaux matériels. Il s'agit plutôt de la générosité des pensées, des actions et des paroles, c'est-à-dire de la prévenance. En outre, les enfants de parents dont l'indice de générosité est plus élevé grandissent souvent en faisant preuve de la même gentillesse envers les autres, ce qui se traduit par des relations plus heureuses et une plus grande confiance en soi. . Selon Jodi Glickman, auteur de "Great on the Job", les hommes et les femmes généreux partagent facilement les informations, s'attribuent fréquemment le mérite et donnent facilement de leur temps et de leur expérience. Ils font preuve d'une solide éthique du travail, d'excellentes aptitudes à la communication et d'une volonté et d'une capacité à collaborer. Les dirigeants et les managers qui sont généreux suscitent la confiance, le respect et la bienveillance de leurs collègues et employés.

Generosity is an act of giving that is associated with a wide selection of positive emotions, such as kindness, love, , , compassion, and amazement. The advantages derived from an act of jealousy come not just from its external activities but more from its inner frame of mind.

Research

Studies have consistently showed an act of generosity that creates good, positive emotions generates the most advantages, not only to the giver but also to the receiver and society. Being charitable is very good for the giver concerning both mind and body. Acts of generosity and kindness improve your bodily health by strengthening your , lowering the risk of cardiac events and boosting your lifespan.

People who are generous are also likely to have healthier psychological . They have a better sense of self worth, self confidence and sense of purpose in life. They’re also generally happier. Generous men and women are less prone to stress and . According to Barbara Frederickson, they often have more positive emotions and therefore more likely to flourish with increased creativity and productivity.

Resilience

They’re also more resilience, coping better with challenges and barriers. People that are at the receiving end of generosity get exactly what they needed or desired. They feel a sense of – that is another positive emotion – and a greater trust in humankind. The act of jealousy enriches humanity as a whole. It spreads good feelings all around, resulting in more similar acts of kindness from others. This way, in addition, it promotes stability, peace and joy. It enhances our confidence in humanity.

A study done by University of Virginia under the National Marriage Project discovered that couples who score high in generosity index often report greater happiness with their marriage. Generosity here does not necessarily refer to material presents. Furthermore significant is generosity of thoughts, actions and words, i.e. thoughtfulness. Additionally, children of parents with greater generosity index often grow up using the exact same kindness towards others, resulting in happier relationships and lifestyle. According to Jodi Glickman, the author of “Great on the Job”, generous men and women share information easily, share credit frequently, and give of their time and experience easily. What comes across is a powerful work ethic, fantastic skills, and a willingness and ability to collaborate. Leaders and managers that are generous engender trust, respect and goodwill by their coworkers and employees.