Je n'ai jamais... à quel point le rire était bénéfique pour ma santé avant que la tragédie ne frappe mes proches. Ensuite, le rire m'a empêché de me mettre en orbite vers le pays de l'oubli. Le rire n'a jamais semblé aussi doux. Au milieu de la tristesse, on peut pleurer un bon coup, mais un rire franc peut nous maintenir à flot.

Rire

Nous avons tous entendu le , “laughter doeth good like a medicine” (especially a good-tasting type) and composing the comedy of provides a double dose of this fantastic tasting stuff. Inevitably some will scratch their heads and wonder how comedy writing can be something to look at when the de la douleur d'une réduction est si intense. Les gens qui ne sont pas dans la catastrophe, imaginent ceux qui souffrent seulement capables de crier et d'absorber des mouchoirs. Ils ont raison ; si la perte d'un être cher, un divorce ou une maladie provoquent d'innombrables larmes, le fait de pouvoir rire et de documenter la comédie est un moyen de guérison. J'ai épousé mon mari pour son humour.

Alors que certains se marient pour l'argent ou une maison sur la côte, j'ai été attirée par la capacité de l'homme à créer une atmosphère de bonheur. Après la mort douloureuse de notre fils de quatre ans, Daniel, l'humour était pour nous comme un tampon contre les blessures agonisantes de notre cœur. Nous avons appris à rire ensemble plutôt que de nous mettre constamment en colère contre les choses stupides que les gens (même s'ils avaient de bonnes intentions) nous disaient. Et bien que nous ne soyons pas encore préparés à la comédie de stand-up, notre humour a contribué à sauver notre mariage.

Recherche

Pauline Russell, du centre médical de l'université Duke. Elle ajoute que les résultats ont conduit les chercheurs à conclure que le rire devrait faire partie d'un régime de santé quotidien - comme et une alimentation saine. Comment trouver l'humour de la vie ? Vous devez d'abord chercher l'humour dans la vie quotidienne. Mettez votre antenne comique pour capter l'humour qui vous entoure. Elle était là l'autre soir, chez moi. Mon mari et mon chiot beagle étaient assis devant la télévision en train de regarder le Super Bowl.

J'étais en train d'écrire un paragraphe informatif à un rédacteur en chef sur mon propre ezine, Tributes. J'ai ajouté que mon ezine était un outil essentiel pour moi dans ce voyage de deuil et que le fait de rencontrer d'autres parents endeuillés m'aide à me rétablir. Au milieu de la rédaction de mon paragraphe, ma fille de 11 ans s'est précipitée sur notre terrasse nouvellement construite en utilisant les meubles tout neufs. Quelques secondes plus tard, elle a annoncé qu'elle avait vomi. "Sur la terrasse ?" J'ai crié depuis mon article sur l'ordinateur. Je suis allé jeter un coup d'œil au moment où notre chiot beagle s'est précipité et a commencé à lécher la masse de vomi qui s'était répandue sur le sol de la terrasse.

Quand j'ai vu que le hangar avait aussi vomi sur les coussins faits sur mesure des nouveaux planeurs, j'ai crié : "Comment peux-tu vomir là aussi ? Le restaurant tout entier est resté silencieux, écoutant manifestement cette fille exprimer ses sentiments ardents. Lancez-vous dans une recherche comique en cherchant des autocollants de pare-chocs, des panneaux, des affiches et même des fautes d'orthographe.

Conclusion

Notez les blagues les plus drôles et gardez-en une sélection pour les lire à haute voix au moins une fois par mois. En faisant cela, vous créez votre propre livre de blagues. En famille, dressez la liste des choses drôles et fixez-les sur des bouts de papier. Mettez-les dans un bocal (étiquetez-le "baril de rires") et choisissez-en un chaque soir ou une fois par semaine. Vous n'oublierez pas les blagues de famille et vous les utiliserez pour vous rapprocher de chaque membre au fil des années. Si vous ne l'avez pas encore fait, rappelez-vous les souvenirs amusants de vos proches qui sont partis et qui vous ont été rendus. à votre journal de comédie. Tous les matins de semaine à l'hôpital, Daniel et moi nous réveillions en entendant un type devant la porte de notre chambre chanter "Journal, journal". Je répondais : "Non, merci", et le vendeur de journaux gazouillait automatiquement : "Passez une bonne journée." C'est devenu la blague de Daniel et moi. Tout ce qu'on avait à se dire avant d'éclater de rire, c'était : "Journal, papier. Passez une merveilleuse journée." Cette entrée de journal donne toujours à mon une séance d'entraînement rafraîchissante. L'humour est partout. Apprenez à le rechercher, à l'attraper dans les pages de votre journal intime, à rire et à regarder votre santé s'améliorer et votre cœur se guérir.

I never thought just how beneficial to my health was before tragedy hit my loved ones. Then, laughter kept me from orbiting to the land of oblivion. Laughter never seemed so sweet. In the midst of sorrow, a good cry is anticipated, but a hearty laugh can keep us afloat.

Laughter

Weve all heard the , “laughter doeth good like a medicine” (especially a good-tasting type) and composing the comedy of life provides a double dose of this fantastic tasting stuff. Inevitably some will scratch their heads and wonder how comedy writing can be something to look at when the of sorrow out of a reduction is so intensive. People not in catastrophe, imagine those in pain only able to shout and soak up tissues. They’re right; while loss of a loved one, a divorce or an illness do create countless tears, being able to laugh and document the comedy are curative to healing. I married my husband because of his humor.

While some marry for money or house on the shore, I was attracted to the mans ability to create an atmosphere of bliss. After the painful death of our four-year-old son, Daniel, we had humor like a buffer from the agonizing wounds in our hearts. We learned to laugh together rather than constantly growing angry at the silly things people (albeit with good intentions) said to us. And although we aren’t prepared for stand-up comedy yet, our comedy has helped to save our marriage.

Research

Pauline Russell of Duke University Medical Center. She adds that findings have led researchers to conclude that laughter should be a part of a daily health regimen — like exercise and healthy eating. How do you find the humor life offers? First you need to search for the humor in everyday living. Put on your comedy antenna so you will pick up on the comedy that’s all around you. It had been there just the other night in my home. My husband and beagle pup were seated in the front of the TV watching the Super Bowl.

I was in the midst of writing an informative paragraph to an editor about my own ezine, Tributes. I added how my ezine was an instrumental tool for me on this journey of and how attaining fellow bereaved parents helps with my own . In the middle of editing my paragraph, my 11-year-old daughter ran out on our newly-built deck using the brand new furniture. A couple of seconds later she announced she’d thrown up. “On the deck?” I yelled from my article at the computer. I went to have a look as our beagle puppy hurried out and began to lick the bulk of vomit which spread across the deck floor.

When I saw shed also chucked on the new gliders custom-made cushions, I cried,”How can you throw up there too? The entire restaurant appeared quiet, obviously listening as this girl vocalized her ardent feelings. Venture out on a comedy search by searching for bumper stickers, signs, billboards and even misspellings.

Conclusion

Write the humorous ones down and keep a selection of them to read aloud at least once every month. By doing so, you’re making your own joke book. As a family, listing funny things and set them on slips of paper. Put them in a jar (label it your”barrel of laughs”) and choose one out, one each night or once a week. You won’t forget the family jokes and will use them to bring you closer to every member as the years go by. If you haven’t already, remember the funny memories of loved ones that have gone on and add them to your comedy journal. Early every weekday morning at the hospital Daniel and I’d awaken to a guy outside the room door singing,”Newspaper, paper.” I’d answer,”No, thank you” to which the paper salesman would automatically chirp,”Have a wonderful day.” It became Daniel’s and my joke. All we would have to say to one another and then split into laughter was,”Newspaper, paper. Have a wonderful day.” That journal entry always gives my a refreshing workout. Humor is everywhere. Learn how to search for it, catch it in the pages of your diary, laugh and watch your health improve and your heart heal.